Recrutement de 235 enseignants pour le secondaire privé pour la rentrée scolaire 2020-2021

le grenier des experts

Recrutement de 235 enseignants pour le secondaire privé pour la rentrée scolaire 2020-2021

RECRUTEMENT DE 235 ENSEIGNANTS POUR LE SECONDAIRE PRIVE- POUR LA RENTREE SCOLAIRE 2020-2021

Face au besoin sans cesse croissant des établissements scolaires privés d’enseignement général et technique en personnel enseignant, le Cabinet “LA MANGROVE“ procède à un recrutement de 235 diplômés de l’enseignement supérieur.
En tant que collaborateurs des Chefs d’Etablisements , ces enseignants devront assurer leur mission en tant que professeurs vacataires ou permanents dans le secondaire général ou technique privé. Ils doivent être capable de:
Elaborer les situations d’apprentissage et d’évaluation
Faire l’exploitation des programmes éducatifs et des guides d’exécution selon l’APC,
Faire la préparation des fiches de cours,
Faire l’animation de classe et la gestion des auxiliaires pédagogiques.

Les postes à pourvoir sont les suivants : Anglais : 31 postes- Français et EDHC : 35 postes – Allemand : 15 postes -Espagnol : 25 postes- Sciences de la vie et de la terre : 25 postes -Physiques et Chimie : 40 postes Mathématiques et Informatique: 50 postes -Philosophie : 10 postes Histoire géographie : 04 postes

Conditions de candidature: Être de nationalité ivoirienne ; Agé : de 21 à 47 ans ; Jouir d’une grande probité et d’une bonne moralité; Avoir une bonne conscience professionnelle et le goût du challenge ; Être titulaire du BAC+ 2 au minimum. Etre disposé à enseigner à Abidjan comme à l’intérieur du pays.
NB : Pour les titulaires du BTS, il est exigé d’avoir obtenu son attestation d’admission.

Constitution du Dossier de candidature à fournir :
Copie de la CNI ou de tout document tenant lieu, Un CV certifié sincère, Copies des diplômes plus une copie du baccalauréat, une lettre de motivation adressée au Gérant de LA MANGROVE, 02 Photos d’identité couleurs du même tirage, chemise à rabat de couleur bleue.

 

Date et lieu de dépôt des dossiers de candidature Pour les candidats de l’intérieur du pays, les dossiers doivent être envoyés aux adresses mails suivantes: cabinetlamangrove@gmail.com // formationlm@gmail.com. Quant aux candidats de la région d’Abidjan, ils sont invités
à déposer leurs dossiers au siège du cabinet ‘’ LA MANGROVE’’ sise à COCODY RIVIERA PALMERAIE, carrefour ‘’Après Barrage’’, derrière le service des impôts dans le quartier TRIANGLE, de 08 heures à 14 heures. Toutes les candidatures seront reçues du 02 juillet au 31 juillet 2020 pour validation.

Pour les candidats qui n’ont aucun acquis en pédagogie, les dispositions seront prises pour leur permettre d’être opérationnels.
Contacts et renseignements : +225 52 36 22 47 /04 29 41 47 /95 05 97 68.

ATTENTION : pas de frais de dossiers !!!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *